A PROPOS DE NOUS

Notre mission est d’apporter un appui quotidien aux familles en offrant des activités ludiques et dynamiques aux enfants et un service personnalisé aux parents.
Vos enfants passeront des moments mémorables en notre compagnie et auront une multitude de choix, parmi des activités artistiques, manuelles, scientifiques et physiques.

Nous regroupons les enfants par tranche d’âge et les encourageons à faire des choix, à collaborer avec les autres et à être responsables.

Nos éducatrices collaborent ensemble pour développer une programmation adaptée à l’environnement actuel. Elles organisent des excursions et invitent des intervenants spécialisés à venir au Centre, afin de permettre aux enfants de découvrir la science, explorer la nature et s’engager dans des activités artistiques tout en explorant les vastes opportunités qui se présentent à eux à travers le monde qui les entoure.

Nous suivons quatre principes lorsque nous organisons nos excursions: Nous nous assurons que l’activité soit adaptée au développement de l’enfant, qu’elle ait un angle pédagogique, qu’elle soit sécuritaire et surtout amusante.

Petits Pas Activities est situé à West Bay, en face de l’Ambassade du Brésil. Nous sommes ouverts du dimanche au jeudi de 12 :30 à 18 :00 pour le programme Après-école. Les vendredis et samedis, nous sommes ouverts pour des occasions spéciales, tel que des anniversaires et des évènements.
Durant le Camps d’été, nous sommes ouverts de 7h à 18h, du dimanche au jeudi (du 11 juin au 31 août 2017)

Notre équipe

Petits Pas Activities a une équipe administrative et pédagogique dévouée et attentionnée aux besoins des enfants, qui s ‘engage à leur offrir un environnement sain et sécuritaire. L’apprentissage à travers le jeu permet à chacun de vivre une expérience positive et dans la joie au sein de Petits Pas Activities, contribuant au bien-être des enfants.

Petits Pas Activities est composée d’une équipe professionnelle, qui est en continuelle progression grâce à des formations régulières, permettant à chacun de développer ses compétences et de rester au courant des derniers développements en matière de pédagogie.

Venez nous rendre visite aujourd’hui pour rencontrer notre équipe et mieux connaître le Centre.

About Us

Our mission is carefully designed to implement daily care, genuine support and facilities for kids, youth and families. From fun, challenging and energetic activities to creative and skill-based pursuits, there is something suitable for everyone for all ages and abilities to enjoy and remember.

Our programs group children by age and encourage their growing ability to make choices, work with others, and assume responsibilities.

Our camp teachers work collaboratively to develop a fun curriculum that takes advantage of all the seasons can offer. They use playgrounds, the surrounding communities, and special visitors as an extension of the camp, helping children to discover science, explore nature, and engage in the creative arts, while learning about the vast opportunities in the world around them.

We follow four essential rules when planning our excursions and activities: we make sure that it is developmentally appropriate, safe, have educational value, and it has to be fun!

Petits Pas Activities is located in West Bay facing the Brazilian Embassy. Our regular timings are from Sunday to Thursday from 12:30 to 18:00 pm. for the After-School programs. Fridays and Saturday we are open upon request and for special occasions such as birthday parties and celebrations.
During the Summer Camp, we are open from 7 am to 6 pm, Sunday to Thursday (from June 11 to August 31, 2017).

Our Team

Petits Pas Activities has a dedicated and carefully selected team of management and staff, who are committed to providing a safe and comfortable environment where learning through play ensures your child’s days are happy and fun. Our staff is genuinely devoted to children and this is reflected in the high standard of care and security that is given to each child.

As well as professional childcare qualifications, the team at Petits Pas Activities is committed to on-going training to develop and enhance their skills and to keep up to date with the latest childcare developments.

Come visit us today to meet our team and get to know our Center.